<br />
Bonjour Edmond<br />
Je serais heureux que tu me contacte sur :photos.22ri@laposte.net<br />
J'ai dans mes contacts des anciens de la 3ème Cie qui ont connu ASSEMAT, je pourrai te communiquer leurs coordonnées.<br />
Michel.<br />
<br />
<br />
<br />
je suis un ancien du 22ieme R I affecté le 07 novembre 1956 au 1/22/ri de Gouraya , je suis affecté à la 3ieme compagnie , nous avons fait Villebourg Dupleix Tigreth et terminé au camp de lala-ouda<br />
, j'etait sergent et fut libéré le 27 Octobre1958 , je suis resté tout ce temps à la mème compagnie et participé à toutes les op du secteur . Nous avons eu pendant un temps le capitain Assemat<br />
<br />
<br />
<br />
comment faire pour voire l'archive médical(accident de la voie publique pris initialement par le médecin militaire de la 22 eme RI aux alentours de 1960 à fromentin/tenes)<br />
<br />
<br />